Tensiomètre, les meilleures marques 2019


Santé / dimanche, décembre 23rd, 2018

Comme son nom le laisse deviner, le tensiomètre est un appareil qui permet de prendre la mesure de la tension. Il s’agit donc d’un équipement très sensible et il est donc logique de savoir quels sont les meilleurs fabricants de tensiomètre du moment. Lisez ces différents articles sur les tensiomètres qui vous aideront à mieux comprendre cet outil.

Omron

Omron est mondialement connu pour ses calculatrices et pour la qualité de ses systèmes automatiques. Ce que l’on oublie, c’est que l’entreprise nippone s’est lancée depuis des années dans la conception et la commercialisation de matériels médicaux comme les thermomètres et les tensiomètres.Les tensiomètres Omron jouissent d’une telle réputation que la majorité des médecins adoptent cette marque. L’entreprise peut s’appuyer sur le savoir-faire et la rigueur japonaise qui ne sont plus à démontrer. Un tensiomètre Omron M2 par exemple est un équipement qui peut être aussi bien utilisé par les professionnels de la santé que par les particuliers.Une autre particularité et non des moindres des tensiomètres Omron est leur prix d’achat relativement abordable lorsqu’on jette un coup d’œil à ce qui se pratique sur le marché. Découvrez comment bien prendre votre tension vous même avec votre tensiomètre.

Medtronic

Medtronic est le leader incontesté du marché des matériels médicaux. La marque américaine emploie plus de 40 000 personnes à travers le monde. Malgré quelques difficultés ces dernières années, le géant américain du matériel médical garde toujours le cap. Il a pu atteindre un tel niveau en produisant des appareils de très bonne facture.Les tensiomètres Medtronic sont résolument tournés vers l’avenir. Outre les tensiomètres classiques, la firme américaine a compris très tôt le défi que la domotique présentait au domaine médical. Ainsi, il existe aujourd’hui grâce à Medtronic, des tensiomètres connectés qui communiquent avec votre smartphone.

Duronic

Duronic est une marque britannique qui conçoit des tensiomètres de très bonne qualité. L’entreprise s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Un point fort de l’entreprise est le rapport qualité prix imbattable qu’il propose à sa clientèle. Le modèle BPM 150 par exemple est un tensiomètre qui ne coûte pas trop cher.À part le fait que la marque est plus positionnée sur le marché de l’entrée et du milieu de gamme, il ne faut pas aussi oublier que Duronic est une marque tournée vers l’avenir. Ses tensiomètres connectés en sont la preuve vivante.

Découvrez les meilleures marques de ceinture lombaires 2019.