Sac de couchage, les meilleures marques 2019


Voyage / dimanche, décembre 23rd, 2018

Toute personne qui apprécie les expéditions dans la nature sait que pour bien profiter de l’aventure, il est nécessaire de posséder les bons équipements. Parmi ceux-ci, les sacs de couchage sont d’une grande importance. Toutefois, si vous souhaitez vous procurer un bon sac de couchage, il est primordial que vous ayez d’abord une idée des meilleures marques. Est-ce votre cas? Si non, les voici pour vous. Découvrez un guide complet de sac de couchage en cliquant la.

Lafuma

Née en 1930 grâce aux frères Gabriel, Victor et Alfred, la marque Lafuma s’était au début lancée dans la production de sacs à dos. Ce n’est qu’en 1954 qu’elle commence par diversifier son offre. Elle se met donc à vendre du matériel de camping et devient véritablement populaire grâce à cela. Il faudra attendre 1993 pour qu’elle mette en vente sa première ligne de vêtements dont l’originalité et la qualité ont fait qu’elle a très vite connu le succès. Assez engagée en ce qui concerne la protection de notre environnement, la marque a l’habitude de proposer des articles fabriqués à partir de matières recyclées. Lafuma est aussi présente sur les marchés des chaussures, des tentes et des sacs de couchage. Découvrez les différents astuces que tous randonneurs doit connaitre.

Mammut

La marque suisse Mammut a été créée en 1862 à Lenzburg, mais c’est seulement en 1943 qu’elle décide de faire du mammouth son emblème. À ses débuts, elle s’était exclusivement consacrée à la production de cordes destinées à l’alpinisme. À force d’innovations dans son secteur, l’entreprise s’agrandit et n’hésite pas à racheter des usines.Ce qui fait que désormais, elle commercialise également des chaussures, des piolets, des vêtements et des crampons destinés à l’alpinisme. Aujourd’hui, la marque est à elle seule gage de qualité et de fiabilité.

Millet

L’histoire de la marque française Millet débute dans les années 1930. C’est ainsi qu’après avoir vendu des sacs de provisions pendant un moment, elle décida de commercialiser des sacs à dos. Soucieuse de toujours plaire à son public elle a donc pris l’habitude de mettre en vente des articles de qualité et accessibles sur le plan financier.Avec le succès qu’elle a connu, elle se lança à la conquête du marché des équipements de montagne. C’est ainsi qu’elle vend entre autres, des chaussures, des gants, des pantalons, des vestes et des sacs de couchage.

Découvrez comment bien choisir votre édredon à travers notre article.